Avant de (vraiment) commencer...

Publié le par filoden

 

Les articles qui vont suivre sont uniquement créés dans une optique de "découverte" et de diversité (autant que possible en tout cas), et qui n'a donc pas pour vocation de répertorier les "meilleures versions" ou les "plus grands virtuoses", même si vous serez amené à regarder et écouter des vidéos dont les renommées de certains musiciens ne sont plus à faire et qui seront toujours plus ou moins en rapport avec la flûte à bec.

 

 

 

Ainsi, vous trouverez des vidéos au contenu divers telles que :

 

 

 

 

 

 

Mais aussi d'autres instruments et répertoires : 

 

 

 

 

      Et je ne résiste pas au plaisir de vous (re)présenter la plus grande flûte à bec au monde :

 

 

 

 

      A très bientôt !

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour le partage de ces vidéos je vais aller regarder ça :)
Répondre
B
<br /> Bonjour.<br /> Je suis à la recherche d'un site ou de conseils concernant la technique de la flûte à bec alto.J'aimerais avoir de l'aide sur le choix d'une méthode complète sur cette technique.(pas une méthode<br /> pour enfants comme on voit trop souvent.).Je suis un ancien musicien professionnel à la retraite,donc je n'ai pas de problèmes de solfège ni de compréhension musicale,mais j'ai des problèmes<br /> techniques.<br /> Merci et cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est magnifique de voir cet instrument rare et dont le timbre est chaud et doux à écouter. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un plaisir de le partager ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />