On efface tout...

Publié le par filoden

... et on recommence !

 

En raison de vidéos effacées et de recul de ma part, j'ai décidé de ... tout refaire.

Mais, bien sûr, ce sera mieux.

Plus aéré, plus construit et davantage simplifié.

 

 

N'hésitez pas à passer régulièrement, les premiers articles vont arriver bientôt !

 

Bonne musique,

 

Camille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour!<br /> Juste un petit commentaire d'encouragement pour continuer ce blog, de la part d'une flûtiste à bec :)<br /> c'est une très bonne idée de consacrer un blog à cet instrument, car il le mérite au même titre que n'importe quel autre. J'en joue moi-même depuis 11 ans et je prépare mon examen de fin de<br /> troisième cycle cette année. bonne continuation, donc ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre